4.74/5Vos avis
Garage de L'Europe Volkswagen à Pontivy

Garage de L'Europe Volkswagen à Pontivy

Volkswagen Arteon

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Arteon : une nouvelle définition du bien-être

La nouvelle Volkswagen Arteon ouvre une voie innovante, celle du véhicule à la croisée entre la berline de luxe et la sportive performante. Ses lignes fluides et dynamiques cachent une puissance couplée à une maîtrise irréprochable. Son confort et ses équipements omniprésents vous offriront des moments de conduite inoubliables.

Nouvelle Volkswagen Arteon : maîtrisez chaque instant

Volkswagen_Arteon_ProfilAvantLa nouvelle Volkswagen Arteon fait de votre sécurité et de votre sérénité l’une de ses priorités. Les meilleurs équipements d’aide à la conduite sont ainsi livrés de série : assistant de maintien de voie « Lane Assist », régulateur de vitesse adaptatif et prédictif « ACC » avec limiteur de vitesse, reconnaissance des panneaux de signalisation, détecteur de fatigue, « Park Pilot » avant et arrière, contrôleur de pression et de température indépendant des quatre pneumatiques avec alerte de pression, ou encore « Front Assist » avec freinage d’urgence automatique en ville couplé à l’ « ACC ».
Il fallait bien cette débauche d’équipements pour dompter la puissance des trois motorisations proposées. En effet, la nouvelle Volkswagen Arteon se décline en un moteur essence 4Motion 2.0 TSI de 280 ch., et deux moteurs diesel 2.0 TDI de 150 ch., et 4Motion 2.0 BiTDi de 240 ch. Pour ne pas que plaisir rime avec dépense, toute la gamme est équipée de moteurs « BlueMotion Technology » qui réduit les émissions de CO2 et la consommation de carburant, grâce notamment au « Start/Stop ».
La fluidité de la conduite est assurée par la boîte séquentielle à double embrayage DSG 7 dont les passages de rapports sont quasi instantanés. Vous pouvez ainsi choisir entre le mode automatique ou manuel, et deux programmes : normal ou sport, lorsque vous êtes en configuration automatique.

Nouvelle Volkswagen Arteon : un langage des formes qui laisse sans voix

Volkswagen_Arteon_InterieurAvantLa nouvelle Volkswagen Arteon adopte une ligne révolutionnaire avec la forme élancée de son capot qui se prolonge par ses vitres sans encadrement, lui conférant une silhouette parfaitement aérodynamique. Chaque composante de son design a été soignée, tels les projecteurs avant LED « high modular », les moulures de vitres chromées, les jantes alliage léger 18 pouces « Almere » gris auto-colmatant, ou encore les baguettes de protection latérales de la même teinte que la carrosserie.
A l’intérieur, la symphonie du luxe se poursuit. Le confort et la technologie occupent chaque parcelle de l’habitacle. Les sièges avant sport « ergoComfort » vous garantiront une assise irréprochable, grâce, notamment, au coussin lombaire à réglage électrique. Une foule d’équipements viennent parfaire la fonctionnalité au quotidien : plancher de coffre modulable, deux lampes liseuses à l’avant, une prise 12V dans la console centrale arrière, spots d’éclairage du plancher. Et toujours la signature du luxe, avec les seuils de porte en aluminium et le volant cuir multifonction avec palettes pour la boîte de vitesse.
Il ne manquait plus à la nouvelle Volkswagen Arteon qu’une offre ultra complète d’équipements d’infotainment pour profiter pleinement de la route. Le système de navigation et de divertissement « Discover Media 8 » prend forme dans un écran couleur tactile de 20,3 cm et permet accéder aux fonctionnalités de « Composition Media » ainsi qu’à la radionavigation avec cartographie Europe de l’Ouest incluse et un port supplémentaire pour carte SD.
Toujours de série, « Car-Net App-Connect », offre la possibilité d’accéder à certaines fonctionnalités et applications de votre smartphone, directement sur l’écran du véhicule. Vous bénéficierez aussi de la gamme des services d’assistance de « Car-Net Guide & Inform » pendant 36 mois, ainsi que de « Security & Service ».
La nouvelle Volkswagen Arteon a tout pour séduire le conducteur exigeant que vous êtes. Le bien-être est omniprésent, qu’il soit visuel avec ses lignes parfaites, physique avec son confort irréprochable, ou émotionnel avec sa puissance impressionnante. Pour ne rien gâcher au plaisir de prendre la route en toute sérénité, le toit vitré diffuse une belle lumière à chacun de vos voyages.

Découvrir la nouvelle Arteon en vidéo

Motorisation : 1 moteur essence de 280ch (2.0 TSI) - 2 moteurs diesel de 150ch (2.0 TDI) et de 240ch (2.0 BiTDI)

Détails :

Volkswagen_Arteon_ToitVitreCylindrée : de 1984cm3 pour l’essence et de 1968cm3 pour les diesels.
?Nombre de cylindres : 4 en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 250km/h en essence et de 220 à 245 km/h en diesel.?
Carburant : Essence / Diesel?
Boîte de vitesses : DSG 7
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 862mm - Largeur 1 871mm - Hauteur 1 450mm?
Volume de coffre : mini 563litres - maxi 1557 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1716 kg en essence et de 1643 à 1828 kg en diesel?
Consommation extra-urbaine -- de 6.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.0 à 5.1 litre/100km en diesel
Consommation mixte -- de 7.3 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.5 à 5.9 litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 9.2 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 5.4 à 7.1 litre/100km en diesel
Volume du réservoir principal 66l

Essayez la Volkswagen Arteon

Financez l'achat d'une Volkswagen Arteon

Faites reprendre mon occasion