4.74/5Vos avis
Garage de L'Europe Volkswagen à Pontivy

Garage de L'Europe Volkswagen à Pontivy

Retour aux modèles

Golf SW : Adaptée à pratiquement tous les défis

La nouvelle Golf SW se positionne facilement sur le segment des Station Wagons (SW) tout en offrant un équipement et une modularité supérieurs. Plus longue et plus large que la précédente version, elle est également un peu plus basse, ce qui vous permet une aisance accrue pour son chargement.
Vous apprécierez son coffre immense, d’une capacité de 605 litres, la plaçant loin devant ses concurrentes sur ce critère. Sièges arrières rabattus, elle vous offre un volume de chargement exceptionnel de 1 620 litres.

Design et compacte.

Golf SW vue de l'avantLa nouvelle Golf SW est une alternative séduisante aux SUV de la même gamme. Son design est digne d’une berline, loin devant ceux des breaks sans imagination. Son profil élégant s’intègre harmonieusement dans la famille des Golf. Quelques détails révèlent son caractère dynamique comme les feux avant à LED ou bien encore ses rampes de pavillon.
Le plancher arrière se règle en hauteur et peut même être complètement déposé en cas de besoin. De plus, si vous avez encore plus besoin d’espace, le siège avant passager se rabat également.
L’intérieur est bien équipée avec un écran multifonctions situé au centre de la console centrale, vous permettant un accès aisé à toutes les informations de conduite. En option, vous pouvez opter pour des sièges sports à l’avant ou bien des sièges ergoActive avec maintien du dos en tout confort.
Pratique, la nouvelle Golf SW vous donne le choix entre deux pré-installations pour votre smartphone : une version intégrée Comfort ou une version Premium. Cette marque de technicité haut de gamme peut s’accompagner du système audio Dynaudio Excite de 400 watts qui vous apporte un très niveau de qualité sonore lors de chacun de vos déplacements.

La sécurité avant tout.

Le très grand coffre Golf SWModulaire mais également très sûre, la Golf SW est équipée du système proactif de protection des passagers. Ces derniers, comme le conducteur, sont également protégés par une série complète d’airbags et des ceintures de sécurité qui se tendent automatiquement en cas de choc.
De série, la Golf SW affiche au compteur la pression des pneus en permanence, vous évitant ainsi des contrôles pénibles.
En cas de situation critique, le programme électronique de stabilisation intervient et empêche les dérapages inopinés. Ce système est couplé avec le freinage multicollisions qui enclenche le freinage automatique lors d’un accident. Enfin, le détecteur de fatigue vous accompagne en toute sérénité lors de vos longs trajets.
Elégante, bien équipée, la nouvelle Golf SW vous attend chez votre concessionnaire Volkswagen de Pontivy pour un essai.

Motorisation :

1 moteur essence de 85ch et 105ch (1.2 TSI) et 2 moteurs diesel de , 90ch, 105ch (1.6 TDI) et 150ch (2.0 TDI). Une version 1.6 TDI 110 Blue Motion.

Détails :

toit ouvrant panoramique Golf SWCylindrée : de 1 197cm3 pour l’essence et de 1 598 à 1 968 cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres : 4 cylindres en ligne en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 5.
Vitesse de pointe : de 180 à 193 km/h en essence et de 186 à 218 km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : Manuelle 5/6 ou DSG6.
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 562 mm - Largeur 1 799 mm - Hauteur 1 481 mm
Volume de coffre : mini 605 L / maxi 1 620 litres
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1 289 à 1 454 Kg
Consommation extra-urbaine -- de 4,3 à 4,5 Litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 3,3 à 4,1 Litre/100km en diesel
Consommation mixte -- de 5,0 Litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 3,9 à 4,5 Litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 5,8 à 6,0 Litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4,8 à 5,4 Litre/100km en diesel
Volume du réservoir de carburant : 55 L
Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.
Visionnez la Golf SW dans la vidéo ci-dessous:

Essayez la Volkswagen Golf SW

Financez l'achat d'une Volkswagen Golf SW

Faites reprendre mon occasion